RMC Sport

Tottenham-Liverpool: la grande fierté de la famille Sissoko juste avant la finale

Moussa Sissoko est titulaire ce samedi, pour la finale de la Ligue des champions entre Tottenham et Liverpool (21h sur RMC Sport et BFMTV). Une évidence, tant l'international français est devenu indispensable au sein des Spurs. Et une fierté pour ses proches, présents sur place.

Le début d'aventure fut délicat pour Moussa Sissoko. Mais au bout de ce chemin de croix, le milieu de terrain français a conquis l'étiquette de chouchou du public mais surtout de titulaire indispensable de Tottenham, pour la finale de la Ligue des champions ce samedi contre Liverpool (21h sur RMC Sport et BFMTV). 

La famille de l'ancien Toulousain a fait le déplacement au stade Metropolitano, à Madrid, où se joue l'événement. "Je ne m'attendais pas à être ici aujourd'hui", confie sa maman au micro de RMC Sport. "C'est surtout une fierté d'être ici, pour assister à une finale de Ligue des champions à laquelle il participe", complète l'une des soeurs du joueurs.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et suivre la Ligue des champions

"Ramener la coupe à Aulnay!"

"On l'a eu en facetime hier (vendredi), ce matin. Il était dans un bon état d'esprit. Ils se chamaillaient un peu avec Serge (Aurier) et Hugo (Lloris) dans le bus, poursuit une autre soeur de Moussa Sissoko. Ils sont concentrés, dans leur mood, ils vont tout donner." Avant de reprendre une chanson sans cesse entonnée par les fans de Tottenham, en l'honneur du milieu de terrain. 

"Il faut ramener la coupe à la maison et surtout à Aulnay!", appelle l'une des soeurs de Moussa Sissoko. Une promesse faite par le joueur avant le match. 90 minutes pour l'histoire.

A.Bo avc Sa.De