RMC Sport

Valence-Lyon : Grenier titulaire

Clément Grenier

Clément Grenier - AFP

Lyon se déplace à Valence ce mercredi (20h45), lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Pour cette rencontre sans enjeu pour l’OL, Hubert Fournier a décidé de titulariser Clément Grenier pour la première fois cette saison.

Lyon termine sa piteuse campagne de Ligue des champions par un déplacement à Valence ce mercredi (20h45). L’OL, assuré de terminer à la dernière place de son groupe, se présente en Espagne avec pour mission principale de faire bonne figure et donc d’enlever un peu de pression à Hubert Fournier, très critiqué. Pour ce match, l’entraîneur lyonnais a décidé d’aligner une équipe quasi-type, en tenant compte des absences de Valbuena, Ferri, Jallet ou Umtiti. Clément Grenier est titulaire pour la première fois de la saison. Ecarté lors du dernier match, Claudio Beavue est sur le banc.

La compo de Valence : Doménech - Cancelo, Mustafi, Abdennour, Gayà - Enzo Pérez, Parejo, Danilo - Santi Mina, Alcácer, De Paul

La compo de Lyon : Lopes – Rafael, Yanga-Mbiwa, Morel, Bedimo – Darder, Gonalons, Tolisso – Grenier – Lacazette, Cornet.