RMC Sport

VIDEO. Le dribble qui mystifie Paul Pogba lors de Manchester United-Valence

Paul Pogba a encore vécu une soirée difficile mardi lors du match nul entre Manchester United et le FC Valence (0-0). Le Français est notamment tombé sur les fesses après un dribble de Cristiano Piccini avant de se toucher la cheville gauche. Pour mieux faire passer l’humiliation?

Malgré ses brouilles à répétition avec José Mourinho, Paul Pogba est toujours un titulaire indiscutable de Manchester United. Il était encore aligné au milieu de terrain mardi lors du match nul entre les Red Devils et le FC Valence (0-0) sans parvenir à faire la différence malgré une bonne occasion (53e) et une passe en profondeur pour Romelu Lukaku (71e) qui aurait pu être décisive. 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Il a aussi passé un mauvais moment à la 67e minute. Au duel avec Cristiano Puccini sur le côté gauche de la défense mancunienne, le Français s’est fait déborder sans combattre avant de tomber en arrière, comme pour signifier qu’il s’était blessé. Il s’est ensuite tenu la cheville gauche même s’il a joué la rencontre dans son intégralité. Dans la continuité de cette action Puccini a assuré un bon centre que Michy Batshuayi, prêté par Chelsea à Valence, n’a pas réussi à convertir. 

NC