RMC Sport

VIDEO. Revivez le match PSG-Etoile Rouge, soupçonné d'avoir été truqué

Selon une information de L’Equipe confirmée par l’AFP, une enquête préliminaire a été ouverte sur des soupçons de trucage concernant la rencontre de Ligue des champions PSG-Etoile Rouge Belgrade. RMC Sport vous propose de revivre les principales actions de ce match.

Les joueurs de l’Etoile Rouge Belgrade ont-ils fait exprès de perdre face au PSG? Selon une information de L’Equipe confirmée par l’AFP, une enquête préliminaire a été ouverte sur des soupçons de trucage autour de cette rencontre de Ligue des champions remportée par Paris (6-1) le 3 octobre au Parc des Princes. Les soupçons visent notamment un dirigeant du club serbe qui aurait parié une importante somme d'argent sur une défaite de sa propre équipe par cinq buts d'écart. Diffuseur de la Ligue des champions, RMC Sport vous propose de revivre les principales actions de ce match dans la vidéo ci-dessus.

Le rire jaune du portier de Belgrade

Ce soir-là, les hommes de Thomas Tuchel n’avaient eu besoin que de 20 minutes pour ouvrir le score. Neymar avait lancé le festival parisien sur un coup franc direct, avant de doubler la mise deux minutes plus tard sur un service de Kylian Mbappé dans la surface. Edinson Cavani avait à son tour participé à la fête sur un numéro en solo à la 37e. Tout comme Angel Di Maria, auteur d’un très joli but à la 41e sur un centre de l’extérieur de Thomas Meunier. Après le but de Mbappé à la 70e, Belgrade avait sauvé l’honneur à la 74e sur une lourde frappe de Marko Marin.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Mais le dernier but de la soirée avait été l’œuvre du PSG grâce à un nouveau coup franc direct de Neymar. Battu pour la sixième fois du match, le portier de Belgrade, le Canadien Milan Borjan, avait alors semblé rire jaune.

RR