RMC Sport

Vieira : « Etre bons dans les grands matchs »

La Ligue des Champion est terminée pour Patrick Viera

La Ligue des Champion est terminée pour Patrick Viera - -

Une nouvelle fois battu par Liverpool (1-0), l’Inter Milan quitte la Ligue des Champions par la petite porte.

Patrick Vieira, l’Inter Milan n’a pu inverser la tendance face à Liverpool…
Depuis le match aller (2-0 pour Liverpool), on savait que ça allait être compliqué. On a entamé le match d’une bonne manière mais il nous a manqué ce premier but qui nous aurait peut-être parmi de mettre un peu plus de pression. Malheureusement, on a été un peu égoïstes devant le but, c’est ce qui nous élimine ce soir (hier).

Que manque-t-il à l’Inter en Ligue des Champions ?
Il faut tout simplement être bons dans les grands matchs, ce que nous n’arrivons pas à faire. Collectivement, Liverpool a réalisé le match qu’il fallait alors que nous avons connu quelques passages à vide.

Comment avez-vous vécu votre remplacement sous les sifflets de San Siro ?
C’est comme ça, les supporters s’attendaient à ce que l’on passe. Il y avait vraiment moyen d’y arriver. Le public est un peu déçu, ils ont été derrière nous tout au long de la rencontre. Tant pis…

Physiquement, comment vous sentez-vous ?
J’enchaîne les matchs, ce qui est une très bonne chose. Je me sens de mieux en mieux mais il reste encore du travail avant de revenir au meilleur de ma forme.

Concernant le Calcio, peut-on dire que l’Inter a déjà le titre en poche ?
Non, nous sommes dans une période un peu difficile, nous doutons. La pression extérieure est en plus assez énorme. C’est dans ces moments là que nous devons montrer que l’Inter est costaud. Une chose est sûre, ce ne sera pas facile.

La rédaction - Dominique Poulain