Youth League en direct: Lille et Lyon qualifiés en 16e

CSC - RMC Sport
[
LYO-RBL 1-0
FDM
]
Et c'est fini, après deux gros coups de chaud sur le but lyonnais. comme Lille, Lyon fait le job et fini cette phase de groupe par une victoire, malgré une composition d'équipe très rajeunie. Prochaine étape un seizième de finale au couteau, sur un match à l'extérieur.
[
LYO-RBL 1-0
86e
]
Sauf malentendu sur coup de pied arrêté, ca devrait le faire pour les Lyonnais, qui se sont bien repris après deux défaites douloureuses, face au leader Benfica d'abord et surtout à St Petersbourg. Les Lyonnais peuvent gagner sans Cherki ni Gouiri, c'est une bonne nouvelle pour la formation lyonnaise.
[
LYO-RBL 1-0
84e
]
Dommage, ce rush de Barcola aurait mérité meilleur destin. L'ailier lyonnais préfère tirer plutôt que centrer vers ses deux partenaires. C'est pourtant comme ça qu'a été marqué le premier but.
[
LYO-RBL 1-0
80e
]
Ca devrait pas finir à 1-0 vu que les deux équipes ont l'air pas loin de craquer.
[
LYO-RBL 1-0
78e
]
Ouh,le coup franc allemand qui finit sur la barre transversale!
[
LYO-RBL 1-0
73e
]
Ca commence à être très chaud sur le but lyonnais. "Pensez à jouer "hurle Eric Hélie, le coach. C'est clair que pour l'instant, les jeunes lyonnais ont oublié.
[
LYO-RBL 1-0
68e
]
Egalisation pour Leipzig... Annulée pour hors-jeu. Attention quand même, ça tourne à la bataille de chiffonniers cette histoire.
[
LYO-RBL 1-0
60e
]
Quel festival de Duku qui se fait découper avec avoir éliminé trois joueurs.
[
LYO-RBL 1-0
55e
]
Lyon reprend donc la tête de son groupe, mais sans doute pas pour longtemps: le leader Benfica finira en tête s'ils font au minimum nul face au Zenit, les derniers de la poule.
[
LYO-RBL 1-0
51e
]
BUT !!!
Le but de Modeste Duku! Tout est partie d'une superbe feinte qui a permis à Barcola de aprtir seul au but et de centrer pour un ballon récupérer par Duku.
[
LYON-RBL 0-0
51e
]
On enchaîne avec Lyon, où on en est toujours à 0-0. Pas mal de supporters allemands dans les tribunes du centre d'entraînement de l'OL.
[15h59]
Le résumé du match entre Lille et Chelsea
[
CHE-LIL 1-1
FDM
]
Et c'est fini. Lille a égalisé trop tard pour envisager de renverser les doubles finalistes 2018 et 2019. L'Ajax aussi est tenu en échec par valence. L'Ajax fini en tête du groupe avec un point d'avance devant Lille, qui disputera donc les 16e de finale face à une équipe issue de la voie des champions.
[
CHE-LIL 1-1
90e
]
Grosse fin de match du côté de Londres.
[
CHE-LIL 1-1
87e
]
BUT !!!
L'égalisation de Simon Ramet qui a bien secoué le cocotier depuis son entrée. Un deuxième but et Lille finit en tête de son groupe!
[
CHE-LIL 1-0
81e
]
Le poteau de Ramet! C'était la balle de l'égalisation sur ce coup-franc dangereux.
[
CHE-LIL 1-0
72e
]
On attendait un peu mieux de Lille qui, même s'ils sont menés sur un but gag, sont aussi dominés dans le jeu et au nombre d'occasions. Mais bon, ils ont éliminé Chelsea, double finaliste 2018 et 2019, ce qui est quand même pas mal.
[
LYON-RBL 0-0
32e
]
On a eu deux trois beaux mouvements côté lyonnais. Le métier rentre.
[
CHE-LIL 1-0
64e
]
Valence mène sur le terrain de l'Ajax. Les lillois vont peut-être se mordre les doigts.
[
LYON-RBL 0-0
28e
]
Les Lyonnais ont beaucoup de mal à passer la ligne médiane. On sent vraiment que c'est un match pour apprendre.
[
CHE-LIL 1-0
58e
]
Superbe numéro de Lewis Bate, le jeune milieu de terrain de Chelsea, qui vient de signer pro, et qu'on reverra en premier League un peu plus tard. Il a 1. du ballon et 2. de la grinta.
[
CHE-LIL 1-0
55e
]
On assiste pas à une superbe après-midi de football, le Losc est inoffensif, et les Lyonnais trop tendres pour l'instant.
[
CHE-LIL 1-0
45e
]
C'est reparti à Cobham, au centre d'entraînement de Chelsea, où les Lillois jouent avec le vent dans le dos, ce qui va bien les aider.
[
LYON-RBL 0-0
3e
]
C'est parti à Lyon avec une équipe de Gones rajeunie. L'objectif, acquérir de l'expérience avant d'aligner l'équipe la plus forte (avec Cherki et Gouiri) en 16e de finale.
[14h50]
Et c'est la mi-temps avec un Losc mené et donc bien parti pour aller en 16e. On enchaîne avec Lyon qui va bientôt débuter son match.
[
CHE-LIL 1-0
40e
]
Le claquage pour Nassim Innocenti.
[
CHE-LIL 1-0
40e
]
On vous rappelle qu'en 16e de finale (ou barrage), les Lillois (et les Lyonnais) vont affronter des équipes venues de la voie des champions, qui regroupe les équipes championnes de France de la catégorie. En France, il s'agit de Rennes, et ils sont qualifiés. Cela se jouera sur un match sec, sur le terrain du champion en titre.
[
CHE-LIL 1-0
34e
]
Quel arrêt de Chevallier alors que George Noon était seul face à lui. Grande classe.
[
CHE-LIL 1-0
34e
]
Elle est quand même assez décevante, cette première période lilloise, d'autant que dans le même temps, l'Ajax est tenu en échec face à Valence.
[
CHE-LIL 1-0
29e
]
Yakin Saïd bien secoué après ce tacle "john terry-esque"de Wakely.
[
CHE-LIL 1-0
25e
]
Le face-à-face gagné par le gardien anglais. Dommage, c'était une occase en or.
[
CHE-LIL 1-0
22e
]
Corner pour Lille avec une belle frappe à l'entrée de la surface qui finit au dessus. C'est le réveil des Dogues.
[
CHE-LIL 1-0
21e
]
BUT !!!
Le but en vidéo
[
CHE-LIL 1-0
18e
]
le pire, c'est que Chevalier, le gardien, la sauve sur sa ligne, mais l'arbitre estime que c'est rentré... Et évidemment, il n'y a pas de goal-line technology.
[
CHE-LIL 1-0
15e
]
BUT !!!
Le but le plus improbable de l'année pour Chelsea. On vous sort la vidéo le plus vite possible mais ca finit par une tête contre son camp de Ben Hamed après 2 poteaux!!!!
[14h12]
La compo Lyonnaise est tombée
Et il n'y a pas de Cherki, ni de Gouiri (ni de Melvin Bard). Après ses deux défaites, Lyon n'a plus d'espoir de décrocher la première place. On fait donc tourner et jouer la génération 2002, côté lyonnais. Coup d'envoi à 15h sur RMC Sport 2.
La compo
Ousmane - Minolien, Altikulac, Lukeba, Pontet - Benaissa, Barcola, Bonnet, Da Silva - Wissa, Duku.
[
CHE-LIL 0-0
7e
]
Pour l'instant, le bloc lillois est très compact et solide.
[14h07]
Vous pouvez évidemment voir le match sur RMC Sport 1 par ici
[
CHE-LIL 0-0
5e
]
Les Lillois souffrent en ce début de match. le ballon est anglais.
[14h01]
Et c'est parti. On, vous rappelle le classement de la poule: l'Ajax en tête avec 10 points, le Losc derrière avec 9, 5 pour Chelsea et 4 pour Valence. LA première place du groupe envoie directement en 8e. La deuxième envoie en barrage. Les Lillois doivent donc gagner puis espérer un miracle en provenance d'Amsterdam.
[13h53]
Voici celle de Lille, en 4-4-2 (Chevalier (c) - Bouleghcha, Bangoura, Innocenti, Ben Hamed - Camara, Bardeli, Ngoya, Yakine - Cogalan, Ascone).
[13h52]
Les compositions des deux formations sont tombées. Voici celle de Chelsea, en 3-4-3 (Askew - MccIelland, Wakely (c), Colwill - Rankine, Simons, Bate, Aina - Haigh, Nunn, Ballo).
[09h46]
Le programme du jour: Chelsea-Lille sur RMC Sport 1 à 14h, Lyon-Leipzig sur RMC Sport 2 à 15h et on finira avec un chatoyant Inter-Barcelone sur RMC Sport 1 à 16h.