RMC Sport

Youth League: Monaco débute mal face à l'Atlético

placeholder video
Avant le choc Monaco-Atlético de Madrid ce mardi (21h, RMC Sport 2), les U19 de l'ASM se sont inclinés 2-0 face aux jeunes colchoneros en Youth League.

Espérons pour l'AS Monaco que la rentrée européenne de la bande à Falcao se passe mieux que celle des jeunes. Opposés ce mardi après-midi à l'Atlético de Madrid en Youth League, les U19 de l'ASM se sont inclinés 2-0 face à la formation espagnole.

A Cannes, Khephren Thuram et les siens ont tenu une mi-temps, avant de craquer en seconde période, d'abord sur un but de Sergio Camello (48e) puis sur un penalty de Victor Mollejo (62e).

Revanche ce mardi soir ?

Les jeunes pousses de la Principauté se déplaceront le 3 octobre prochain à Dortmund, où ils tenteront de se relancer.

En attendant, les hommes de Leonardo Jardim tenteront de les venger ce mardi soir au stade Louis-II. Un match à suivre à 21 heures, en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2.

>>> Comment s'abonner à RMC Sport pour ne rien manquer des coupes d'Europe

CC