RMC Sport

Zénith-OL: Thiago Mendes définitivement forfait

Selon les informations de RMC Sport, le Brésilien Thiago Mendes, touché à la jambe lors d’un entraînement de veille de match mardi soir, est définitivement forfait pour le contre le Zenith Saint-Pétersbourg, ce mercredi (18h55, en direct sur RMC Sport).

La tuile pour l’OL. Les Lyonnais affrontent le Zénith à Saint-Pétersbourg (Russie) mercredi soir (18h55, en direct sur RMC Sport 1)avec, à la clé, une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un sésame qu’il faudra aller chercher sans Thiago Mendes.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Zénith-OL en Ligue des champions

Selon nos informations, le Brésilien a déclaré forfait pour cette rencontre. La possibilité de voir Jean Lucas ou Maxence Caqueret le suppléer est envisagée. Un changement de système n'est pas à écarter également. La réflexion est toujours en cours au sein du staff lyonnais.

Beaucoup d'absents en Russie

Tandis que l’OL s’entraînait au stade Krestovski de Saint-Pétersbourg mardi soir, lors de l’ultime mise en place tactique de Rudi Garcia, le milieu de terrain brésilien, après quelques tours de terrain avec un préparateur physique, s’est mis à grimacer. Le Lyonnais de 27 ans a stoppé son effort, et est rentré au vestiaire en compagnie du kiné et du docteur de l’OL. Déjà privés de Houssem Aouar et de Memphis Depay, les Gones sont sérieusement handicapés par cette blessure de dernière minute.

QM avec S.De