RMC Sport

Manchester United : la (petite) boulette de Martial

Martial

Martial - AFP

Alors que Manchester United va dévoiler son nouveau maillot domicile le 23 juillet, Anthony Martial a montré une partie de celui-ci par mégarde sur les réseaux sociaux pour son opération de promotion avec le jeu vidéo Fifa 17.

Depuis quelques jours, les amateurs du jeu vidéo Fifa peuvent voter afin d’élire le joueur de leur choix pour faire la couverture de la boîte de l’édition 2017. En lice aux côtés de James Rodriguez, Eden Hazard et Marco Reus, Anthony Martial mène campagne sur les réseaux sociaux afin de récolter le plus de voix possible.

A lire aussi >> Fifa 17 : Martial veut que vous votiez pour lui (et il est bien placé)

Le maillot dévoilé le 23 juillet

A lire aussi >> Fifa 17 : entre Reus, Hazard, James ou Martial, il faudra choisir

Sauf que le joueur de Manchester United a provoqué malgré lui une petite boulette envers son club. Dans un post sur Twitter, l’international français a dévoilé les coulisses d’un shooting photos pour Fifa 17… avec le nouveau maillot domicile de United. Problème : les Red Devils dévoileront officiellement leur tunique le 23 juillet prochain. Martial a donc retiré le tweet en question, même s’il était difficile de se faire une idée précise de cette nouvelle tenue sur le cliché.

-
- © -
Rédaction