Match des streamers Espagne-France: Amine assure qu'il n'y aura pas de match 3 et détruit son rival, le "cafard" DJMariio

"Il n'y aura pas de troisième match." Opposés dans un deuxième match des streamers entre la France et l'Espagne samedi au Metropolitano, les Bleus se sont inclinés 2-0 face à leurs homologues, après avoir remporté sur le même score le match aller. Mais si les deux équipes sont donc à égalité, le capitaine de l'équipe française Amine a assuré dimanche dans son live Twitch qu'il n'y aurait pas de troisième match.
"Je vous le dis, il n'y a pas de belle. Des gens s'attendaient à une belle mais il n'y a pas de belle. On nous a manqué de respect, il y a eu du racisme, on n'a pas été défendus par le créateur de l'évènement. Il n'y aura pas de troisième match. Manque de respect, problème de confiance... il n'y a pas de belle, moi c'est mort", s'est emporté le streamer français.
"Quand c'est pour faire une morale sur le racisme, il est tétanisé"
Au cours du match disputé samedi, la partie avait dû être interrompue suite à des gestes racistes d'un supporter espagnol envers Brawks. Après une dizaine de minutes, la partie a finalement repris et le supporter a été sorti du stade. Une épisode que ne digère pas Amine, qui estime que l'organisateur de l'évènement, le streamer espagnol DJMariio n'a pas fait suffisamment pour dénoncer cet incident raciste.
"Cette petite sal*** prend le micro, fait son timide... quand c'est pour célébrer, faire le malin, dire de la merde, là il y arrive. Mais quand c'est pour faire une morale sur le racisme, il est tétanisé. Tu te fous de la gueule du monde? Ce mec, ce n'est pas une bonne personne. Je ne ferai plus rien avec ce mec. Il y a eu de la manipulation, plein de choses se sont passées", dénonce-t-il.
Amine va même plus loin et traite son homologue DJMariio, capitaine de l'équipe espagnole, de "cafard": "Il est nul à chier ce gars. Tu as la chance de faire un évènement au Metropolitano, tu as des connaissances de partout, des joueurs de foot... sors toi les doigts, fais quelque chose de propre! Hype les gens! Les pauvres Espagnols, je les plains. Leur créateur de contenu c'est un cafard. Et ça m'a dégoûté. Je me suis dis pourquoi je communiquerais plus que le mec dont c'est censé être l'évènement!"