Mathias, l'enfant malade à qui Barcola a dédié son but contre Israël, est mort

Une triste nouvelle. Jeudi soir à Budapest, Bradley Barcola avait clôturé le succès des Bleus face à Israël (4-1), dédiant dans les vestiaires son but au jeune Mathias, un enfant gravement malade. Mais ce samedi, un de ses proches annonce, malheureusement, la disparition de Mathias. "C'est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Mathias, qui était comme un petit frère pour moi. Après des mois de combat, il a enfin trouvé la paix", a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.
"Pour toi Mathias"
Avant le match de Ligue des nations contre Israël, le jeune enfant malade, qui avait reçu le maillot de l'attaquant parisien, a fait une demande au joueur (22 ans). "Si tu marques, tu pourrais faire un M? Et encore merci pour la signature", a-t-il ajouté. L'international français a répondu à l’appel et la promesse a été tenue. En fin de match, sur une offrande de Guendouzi (doublement décisif), l'ancien Lyonnais a inscrit le quatrième et dernier but français (4-1) du pied droit.
Dans les vestiaires, Bradley Barcola a réalisé le geste souhaité par Mathias, le M avec ses doigts (comme la première lettre du prénom de son destinataire) et l'a publié sur son compte Instagram. "Pour toi Mathias", avait-il écrit.