RMC Sport

Mercato: Jardim, la liste des prétendants s'allonge

-

- - -

L'ancien entraîneur de l'AS Monaco, Leonardo Jardim, serait pisté par Southampton et le Spartak Moscou, lui qui serait aussi dans le viseur du Real Madrid.

Deux nouvelles pistes pour Leonardo Jardim. Libre depuis son limogeage à l'AS Monaco il y a deux semaines, Jardim est à la recherche d'un nouveau club. Déjà cité parmi les prétendants à la succession de Lopetegui au Real Madrid qui devrait s'ouvrir dans les prochains jours, l'entraîneur portugais a deux autres pistes en Europe.

Selon le Daily Express, Leonardo Jardim est en pôle position à Southampton en cas de limogeage de son entraîneur, Mark Hugues qui pointe à la 16e de Premier League avec six points et une seule victoire après neuf journées de championnat.

Jardim pisté par le Spartak Moscou 

Au Spartak Moscou, Massimo Carrera a été licencié ce lundi. Le champion de Russie en titre est à la 7e place du classement après onze journées de championnat. Une liste de cinq noms est sortie dans la presse russe pour remplacer l'Italien. Parmi eux, celui de Leonardo Jardim donc. Evoqué il y a quelques jours, Laurent Blanc n'y figure pas. Le sélectionneur de la Russie, Stanislav Cherchesov, semble toutefois favori pour ce poste.

A lire aussi >> Real Madrid: Lopetegui fait front en pleine tempête

IDM