RMC Sport mercato

Mercato: proche d’un accord avec l’OM, Balotelli doit désormais discuter avec Nice

placeholder video
Mario Balotelli et l’OM, ça chauffe de plus en plus. Alors qu’un accord avec le club phocéen est proche d’être trouvé, l’attaquant italien doit maintenant s’entendre avec Nice pour son départ.

Mario Balotelli s’est rendu cet après-midi au centre Robert Louis-Dreyfus pour rencontrer le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud. Le président de l’OM, très attaché à l’échange et au regard du joueur sur les valeurs olympiennes avant la signature, voulait sonder l’état d’esprit du joueur en face-à-face. La discussion a été très constructive et selon nos informations, un accord est très proche d’être trouvé entre les deux parties. L’OM et Balotelli discutent encore de quelques détails contractuels.

L’OM dispose d’une autre piste

Cependant, c’est désormais à Balotelli, et surtout son agent Mino Raiola, de discuter avec l’OGC Nice. Le joueur dispose d’un bon de sortie, d’un gentleman agreement qui est inférieur à la fameuse somme évoquée non loin des 10 millions d’euros. Des discussions vont avoir lieu entre l’agent et le club azuréen. Quand l’OGC Nice confirmera la somme qui avait été évoquée la saison dernière avec l’international italien, l’OM conclura l’opération avec Nice. La balle est désormais dans les mains de l’Italien et du club Rouge et Noir. Même si Balotelli reste la priorité absolue de l’OM, le club phocéen dispose d’une piste depuis plusieurs semaines, dont le nom n’a toujours pas filtré.

Mohamed Bouhafsi