RMC Sport

OM: la rumeur folle sur l’avenir de Dimitri Payet

Outre-Manche, le Times et le Guardian évoquent un intérêt de la part du capitaine marseillais pour un retour à West Ham, un an et demi après son départ houleux. Le point sur ce dossier.

Cette information a créé la surprise en Angleterre et à Marseille. Une information qui émane de deux médias très sérieux, le Times et le Guardian, et qui évoque l’envie de Dimitri Payet de revenir à West Ham et une prise d’information entre les deux parties.

Poker-menteur ou conséquence de l'arrivée possible de Balotelli?

Une information qui a bien fait rire certains dirigeants marseillais, quand on sait comment Payet a quitté le club anglais en janvier 2017, mais qui a provoqué l’étonnement en interne a l’Olympique de Marseille. Une information qui, en période de mercato, ressemble plus à une situation de poker-menteur qu’à une réelle envie du joueur de l’OM de quitter le club phocéen.

Le capitaine olympien sait que Mario Balotelli est tout proche de l'OM et qu’il devrait avoir le plus gros salaire du club phocéen. Et en interne et auprès de certains joueurs ces derniers jours, l’ancien Stéphanois ne cache pas ses envies d’avoir des émoluments proche du, normalement, futur attaquant marseillais. Comme quoi, l’arrivée d’un joueur dans un club peut provoquer des conséquences inattendues.

la rédaction avec O.T