Mercato: Rennes offre 15 millions d'euros pour Benoît Badiashile

À la recherche de deux défenseurs centraux, le Stade Rennais s’est penché sur le profil du Monégasque Benoît Badiashile. Une première offre des Bretons estimée à 15 millions d’euros a été rejetée.
Benoît Badiashile est l’un des grands espoirs de l’AS Monaco et ses dirigeants l’ont bien compris. À 19 ans, le longiligne défenseur central (1,94m) sort d’une saison intéressante à l’ASM et attire déjà de grands clubs européens. Engagé en tour préliminaire de Ligue des champions, le Stade Rennais en a proposé 15 millions d’euros, une somme qui reste en-dessous des espérances monégasques.
Valence, Leverkusen et Manchester United intéressés
Le capitaine de l’équipe de France U19 pourrait donc faire ses valises dans les semaines à venir puisque les Rouge et Noir ne sont pas les seuls sur le dossier et que le joueur a des touches partout en Europe.
Selon nos informations, Valence, le Bayer Leverkusen et Manchester United ont exprimé un fort intérêt pour le joueur formé à l’AS Monaco. Benoît Badiashile, qui a disputé 20 rencontres toutes compétitions confondues cette saison avec l’ASM, est sous contrat jusqu’en 2024.
Votre opinion