RMC Sport

Mercato : Ronaldinho recruté par… David Guetta !

Bientôt un duo Ronaldinho-David Guetta ?

Bientôt un duo Ronaldinho-David Guetta ? - AFP

Le DJ français David Guetta pourrait collaborer prochainement avec Ronaldinho révèle ce lundi l’attaquant brésilien. Une façon pour le Ballon d’Or 2005 de préparer en douceur sa reconversion ?

A 36 ans, Ronaldinho n’est plus très loin de la fin de sa carrière. Sans club depuis son passage à Fluminense, l’ancien joueur du PSG ne reste pas pour autant inactif. En tout cas loin des terrains. Dans les colonnes du quotidien O Dia, « Ronnie » confie ce lundi qu’il existe un projet de collaboration musicale avec David Guetta. « Pour l'instant ce n'est pas encore tout à fait confirmé, précise-t-il. Nous nous sommes rencontrés à Las Vegas et ça a été bien sympa de retrouver ce phénomène de la musique électronique. Nous nous étions connus en 2002, à Paris... »

« Le foot reste mon présent » 

Si le projet se concrétise, il ne s’agira pas de la première expérience du Ballon d’Or 2005 dans la musique. Ronaldinho vient de finir l'enregistrement d'un DVD avec un chanteur brésilien, Wesley Safadao.

Malgré ses activités extra-sportives, il n’entend pas raccrocher tout de suite les crampons. « Le foot reste mon présent, assure l’ancienne idole du Barça. Je prendrai une décision dans les jours qui viennent sur mon prochain club ou pays. »

A lire aussi>> Ronaldinho, Giggs et Crespo enflamment l’Indian Futsal