RMC Sport

Mexique: un but sublime de Gignac donne encore la victoire aux Tigres

placeholder video
Grâce à un superbe but de l'inarrêtable André-Pierre Gignac, les Tigres ont remporté leur quatrième match de suite à l’occasion du tournoi de clôture du championnat du Mexique contre Tijuana (1-0).

Les Tigres, dominés 2-1 à Toronto jeudi en Ligue des champions CONCACAF, carburent dans le tournoi de clôture du championnat du Mexique. Ce samedi à domicile, le club de Monterrey a remporté un quatrième succès de suite face à Tijuana (1-0).

Gignac sur un nuage

L’unique but de la partie a été marqué par l’incontournable André-Pierre Gignac (43e), qui a compilé cinq buts lors des quatre dernières rencontres de championnat.

Et l'ancien joueur de l'OM n'a pas fait les choses à moitié. Après avoir habilement éliminé un joueur, Gignac a envoyé un énorme caramel dans la lucarne adverse à plus de 30 mètres de là. 

Les Tigres restent à hauteur du Club América de Jérémy Ménez, vainqueur de Club Leon (2-0). Les deux formations sont en tête du championnat avec une unité d’avance sur Santos Laguna, qui jouera la nuit prochaine face au CF Monterrey.

JBi