Coupe du monde des clubs 2025: résultats et classement final du groupe C avec le Bayern Munich

Kingsley Coman aura été le premier buteur de la Coupe du monde des clubs 2025. Après le match nul et vierge entre l'Inter Miami et Al Ahly dans le groupe A (0-0), l'international français a inscrit le premier but de la compétition dimanche 15 juin lors du très large succès du Bayern Munich face à Auckland (10-0) à Cincinnati. L'autre match du groupe C entre Boca Juniors et Benfica s'est soldé par un match nul (2-2) dans la nuit de lundi à mardi au Hard Rock Stadium de Miami.
Benfica s'est largement imposé 6-0 face au club amateur néo-zélandais d'Auckland City FC lors de son deuxième match, où des orages ont interrompu la rencontre pendant près de deux heures et demie. Le Bayern a lui dit batailler pour venir à bout de Boca Juniors (2-1), avec un but victorieux de Michael Olise. Mais les Bavarois terminent finalement deuxièmes du groupe après leur défaite 1-0 face à Benfica et affronteront Flamengo en huitièmes de finale.
Découvrez les résultats et le classement final de ce groupe C de la Coupe du monde des clubs 2025.
Les résultats du groupe C de la Coupe du monde des clubs 2025
- Bayern Munich-Auckland City : 10-0
- Boca Juniors-Benfica : 2-2
- Benfica-Auckland City: 6-0
- Bayern Munich-Boca Juniors: 2-1
- Benfica-Bayern Munich: 1-0
- Auckland City-Boca Juniors: 1-1
Le classement final du groupe C de la Coupe du monde des clubs 2025
- Benfica, 7 points (+7), 3 matchs joués
- Bayern Munich, 6 points (+10), 3 matchs joués
- Boca Juniors, 2 points (-1), 3 matchs joués
- Auckland City, 1 point (-16), 3 matchs joués
À l'issue de cette première phase, les deux premiers de chacun des huit groupes sont qualifiés pour les huitièmes de finale de cette Coupe du monde des clubs 2025.