Coupe du monde des clubs 2025: la composition probable du PSG contre l’Inter Miami

Le PSG affronte l'Inter Miami ce dimanche soir à 18 heures, heure française, en huitième de finale de Coupe du monde des clubs. Une rencontre pour laquelle Luis Enrique devrait faire appel à un effectif composé quasi-exclusivement de cadres. Après leur longue discussion à l'entraînement de veille de match avec le coach espagnol, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Vitinha sont attendus dans la onze de départ.
Au milieu de terrain, Warren Zaïre-Emery pourrait prendre la place de Fabian Ruiz qui n'a lui pas participé à l'exercice de frappes en fin d'entraînement. En attaque, Khvicha Kvaratskhelia devrait prendre la place d'Ousmane Dembélé. Comme expliqué par RMC Sport, la tendance reste à ce que l'international français débute sur le banc de touche. Mais il est pourrait faire son entrée en jeu, lui qui était déjà très motivé pour disputer le dernier match contre Seattle (2-0).
A noter que Presnel Kimpembe a lui été victime d'une semelle mardi à l'entraînement. Depuis, le défenseur s'entraîne en salle. Au club, on explique encore aujourd'hui qu'il n'y a rien d'inquiétant pour le joueur de 29 ans.
La composition probable du PSG face à l'Inter Miami : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes - Neves , Vitinha, Zaïre-Emery - Doué, Kvaratskhelia, Barcola.