RMC Sport

Crise ouverte à l'Inter Milan: la femme de Calhanoglu s'en prend aussi à Lautaro Martinez

Hakan Calhanoglu lors de la finale PSG-Inter Milan en Ligue des champions le 31 mai 2025

Hakan Calhanoglu lors de la finale PSG-Inter Milan en Ligue des champions le 31 mai 2025 - Icon Sport

Dans une story Instagram, désormais supprimée, la femme de Hakan Calhanoglu a remis de l'huile sur le feu pour défendre son mari, visé par les critiques du capitaine de l'Inter Milan Lautaro Martinez après la nouvelle déroute à la Coupe du monde des clubs lundi.

Les tensions ne sont pas près de redescendre à l'Inter Milan. Fraîchement éliminés en huitième de finale de la Coupe du monde des clubs par Fluminense (2-0) lundi soir, les Interistes vivent depuis quelques semaines un gros moment de tensions, débuté dans les vestiaires et qui prend désormais une ampleur médiatique ces dernières heures.

Après le tacle de Lautaro Martinez à certains de ses coéquipiers, qui visait notamment Hakan Calhanoglu selon le président Giuseppe Marotta, l'international turc s'est empressé de lui répondre sèchement... et sa femme en a remis une couche quelques heures plus tard pour prendre la défense de son mari face aux accusations du champion du monde argentin.

"Ne regrette pas d'avoir un bon cœur"

Dans une story Intagram, depuis supprimée, Sinem Gundogdu a relayé un texte pour rappeler que "certaines personnes ne te sont pas loyales". "Elles sont loyales quand elles ont besoin de toi. Lorsque leurs besoins changent, leur loyauté change aussi", se poursuit le texte. Et si jamais le message n'était pas suffisamment clair, l'épouse de l'international turc y a ajouté un commentaire sans équivoque, adressé directement à son mari: "Ne regrette pas d'avoir un bon cœur. Toutes les bonnes choses reviennent et se multiplient".

En colère après ce nouveau faux-pas, Lautaro Martinez, capitaine nerazzurri, n'avait pas hésité à s'en prendre à ses coéquipiers qui auraient la tête d'ailleurs: "Ceux qui ne veulent pas rester ici doivent partir, mon message est clair". Pointé du doigt par son président Giuseppe Marotta comme le premier concerné par le coup de gueule de Martinez, Hakan Calhanoglu avait publié un communiqué, relayé en story Instagram par son épouse, pour rétablir sa vérité et demander à ce que le respect ne soit pas "à sens unique".

Un mois après son humiliation en finale de la Ligue des champions contre le PSG (5-0), l'Inter Milan semble donc empêtré dans une spirale négative, malgré l'arrivée d'un nouvel entraîneur, Cristian Chivu, pour succéder à Simone Inzaghi, dont les conditions de départ n'avaient déjà pas été idéales, en pleine préparation d'une finale européenne. Une chose est sûre, les prochaines semaines à Milan risquent d'être très longues.

LL