RMC Sport

PSG-Real Madrid: Mbappé au chevet d'un officiel de la Fifa après un tir en pleine tête lors de l'échauffement

placeholder video
Un officiel de la Fifa a été touché en pleine tête lors de l'échauffement du Real Madrid avant la demi-finale de la Coupe du monde des clubs face au PSG. Kylian Mbappé a porté assistance à ce bénévole, secoué par cette frappe puissante.

Juste avant le début de la rencontre entre le PSG et le Real Madrid en demi-finales de la Coupe du monde des clubs, ce mercredi à New York, lors de l'échauffement, une frappe des Merengue n'a pas trouvé le cadre. Celle-ci s'est logée malencontreusement... en plein visage d'un officiel de la Fifa, qui se tenait derrière la cage.

Mbappé joue les secouristes

Sur les réseaux sociaux, plusieurs images ont été partagées montrant un homme, se tenant le visage, après avoir été percuté par un ballon. Immédiatement après cette frappe, le capitaine des Bleus s'est rendu à son chevet pour prendre des nouvelles, en lui tendant également une bouteille d'eau.

Si aucune vidéo de la frappe en elle-même ne semble avoir filtré, toujours est-il que celle-ci semble avoir été suffisamment puissante pour mettre KO cet homme portant une accréditation officielle de la compétition.

CMP