Mort de Bernard Tapie: il n'y aura pas de marche jeudi dans les rues de Marseille

Décédé dimanche dernier, à l'âge de 78 ans, Bernard Tapie aura le droit à plusieurs hommages cette semaine. Deux messes seront organisées pour l'ancien président de l'Olympique de Marseille. Une première aura lieu ce mercredi à 11 heures, à Paris, au sein de l'église de Saint-Germain.
Un carnet de deuil sera mis en place sur le parvis du Vélodrome
Une seconde se déroulera ce vendredi matin, à 11 heures, en la cathédrale de La Major, à Marseille. Mais selon des informations de La Provence ce mardi, il n'y aura pas de marche jeudi après-midi dans les rues de la cité phocéenne. Des informations laissaient entendre qu'une marche en direction du Vélodrome allait être organisée. Il n'en sera rien.
Les supporters de l'OM qui souhaiteraient rendre un ultime hommage au "Boss" pourront le faire ce vendredi. Sur le parvis du stade Vélodrome, un carnet de deuil sera mis en place où les personnes pourront écrire quelques mots en l'honneur de la mémoire de Bernard Tapie. Les locaux sont aussi invités à se rendre à La Major le même jour. Un carnet de doléances est également à disposition des supporters au sein du Vélodrome depuis lundi.
Les groupes de supporters devraient aussi rendre un bel hommage à Bernard Tapie, lors de la prochaine rencontre à domicile de l'OM. Pour cela, il faudra attendre la fin de la trêve internationale. L'OM recevra Lorient lors de la prochaine journée de Ligue, le 17 octobre (20h45), en clôture de la 10e journée.