National 2: l'incroyable lob de 40 mètres des Girondins pour égaliser face à Saint-Malo

Alerte bijou en National 2. Lors du choc du groupe B entre le leader Saint-Malo et les Girondins de Bordeaux, cinquièmes, le milieu bordelais Soufiane Bahassa a inscrit l'un des buts du week-end sur les pelouses du quatrième échelon français. Excentré côté droit, le gaucher a envoyé une praline des 40 mètres pour lober le gardien adverse et égaliser pour Bordeaux au retour des vestiaires. Ça valait bien une petite célébration avec le staff et les remplaçants sur le banc, d'autant qu'il s'agit du premier but encaissé par le leader du groupe B de N2 cette saison à domicile.
Une seule défaite pour Bordeaux
Pourtant, les Bordelais avaient pris un coup derrière la tête en encaissant le but de l'ouverture du score juste avant la pause. Après un bon mouvement collectif, le capitaine de Saint-Malo Édouard Daillet a trompé Lassana Diabaté d'une frappe à ras-de-terre.
Ce point du match nul est une bonne opération pour les Girondins, puisque Saint-Malo n'a toujours pas perdu un match cette saison (7 victoires, 4 nuls). Bordeaux est provisoirement sur le podium avec un match en retard.