FC Sochaux : Romain Peugeot a bien déposé une offre ferme de rachat, un Américain dans la course

Le logo de Sochaux lors d'un match de Ligue 2 en avril 2023 - Icon Sport
Comme révélé par L'Équipe ce matin, nous sommes en mesure de confirmer que Romain Peugeot, arrière-petit fils du fondateur du FC Sochaux, a bien déposé une offre ferme de rachat du club. C'est en réunissant plusieurs investisseurs ces derniers jours que Romain Peugeot a réussi à réunir la somme nécessaire pour déposer cette offre.
Un investisseur américain dans la course
Mais la candidature menée par le Français n'est pas la seule à être étudiée. Frankie Yau, le président du FC Sochaux, est également en discussion avec des intermédiaires allemands. Selon les informations de RMC Sport, ces intermédiaires représentent un investisseur américain.
En interne, malgré les négociations en cours, la prudence reste de mise mais l'espoir renaît. "On était morts, aujourd'hui on est sous respiration artificielle. Il y a de l'espoir", nous confie un proche du dossier.
Pour rappel, il manque 12 millions d'euros au FCSM pour pouvoir saisir le CNOSF, le Comité national olympique et sportif français, et espérer être réintégré à la Ligue 2. Il reste jusqu'au 28 juillet au club pour saisir le CNOSF.