RMC Sport

Neymar et Suarez feront moitié-moitié pour les burgers

-

- - AFP

Le Brésil et l’Uruguay ont fait match nul vendredi (2-2), lors des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018. Adversaires d’un soir, Luis Suarez et Neymar avaient parié un burger, qu’ils ont finalement décidé de partager.

Coéquipiers au FC Barcelone, Neymar et Luis Suarez étaient adversaires vendredi, lors du match nul entre le Brésil et l’Uruguay (2-2) dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018. Une rencontre en forme de grand retour pour l’Uruguayen, buteur et qui n’avait plus rejoué en sélection depuis l’épisode de sa morsure sur Giorgio Chiellini au Mondial 2014 et sa suspension. L’occasion aussi pour les deux attaquants de se chambrer un peu.

Détente avant le clasico

Tous deux avaient un pari : celui qui perd offre un burger à l’autre. Mais alors, que faire avec ce match nul ? « Puisque personne n’a gagné, Ney et moi paieront chacun la moitié des burgers que nous avons pariés et nous les mangerons ensemble », a confié Luis Suarez samedi avec un large sourire. Histoire de préparer en toute décontraction le clasico face au Real Madrid, samedi prochain au Camp Nou.

A.Bo