OL: "Lopes serait bien bête de ne pas prolonger" selon Aulas

Le dossier Anthony Lopes n'en finit plus de s'étendre. Interrogé sur les antennes de RMC ce mardi, Jean-Michel Aulas a fait un point sur la situation du gardien de l'Olympique Lyonnais, membre de l'équipe première depuis 2012.
“Il serait bien bête de ne pas prolonger. Il faut lui demander. Lui-même m’a dit qu’il souhaitait absolument rester à Lyon. C’est sa ville, il y a fait sa carrière. On lui a proposé un contrat de quatre ans” a rappelé le président de l'OL à propos du joueur de 28 ans, qui est désormais l'un des piliers du club.
"Anthony a envie de rester"
Reste à savoir pourquoi cette prolongation de contrat n'est pas encore signée. "Cela a bloqué sur une histoire d'agents, de commissions qui étaient à notre sens trop importantes pour un renouvellement. C'est un gros contrat sur quatre ans, ça représente des taux très importants. On a fait des propositions alternatives" a tenu à préciser Jean-Michel Aulas.
"Il souhaite absolument rester, il a un salaire qui lui est proposé qui est de niveau international, deux à trois étoiles. Il faut nous laisser discuter avec les agents. ils sont intelligents et Anthony a envie de rester. Inévitablement, ils accepteront puisque c'est nous qui paierons et qui donnons du sens à cette proposition", a conclu Jean-Michel Aulas, plutôt confiant sur le fait de pouvoir continuer l'aventure avec Anthony Lopes.