RMC Sport

Olympiacos: trois joueurs sanctionnés pour une fête dans un hôtel

L'Olympiacos a annoncé avoir sanctionné trois de ses joueurs après leur participation à une fête dimanche dans un hôtel.

L'Olympiacos se serait bien passé de cette mauvaise publicité. Au lendemain de l'annonce du reconfinement pour trois semaines en Grèce, trois joueurs de l'effectif ont en effet participé à une fête de 30 personnes dans un hôtel.

Le club a réagi ce lundi en annonçant des sanctions contre les trois fautifs: le défenseur portugais Ruben Semedo, l'ailier serbe Lazar Rangelovic et le milieu offensif brésilien Bruno Felipe.

"Ne pas tenir compte des interdictions et des règlements de notre équipe pour cette saison, est inacceptable, a réagi l'Olympiacos dans un communiqué publié sur son site officiel. Les personnes impliquées ont déjà été appelées à présenter des excuses et se verront infliger une amende du montant maximal, qui sera intégralement reversée au système national de santé."

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Comme dans le reste de l'Europe, les chiffres de contamination sont en nette hausse et font craindre le risque d'une saturation du système hospitalier. Le 6 novembre, 2 917 nouveaux cas avaient été enregistrés. Depuis le début de la crise sanitaire, le nombre de morts s’élève à 702 personnes dans le pays. Face à cette situation, les pays s'est reconfiné depuis samedi. 

NC