RMC Sport

OM: le très beau but de Radonjic avec la Serbie

L’attaquant de l’Olympique de Marseille, Nemanja Radonjic, a participé à la large victoire de la Serbie face à la Russie (5-0) mercredi soir en Ligue des nations en ouvrant le score d’une sublime frappe du pied gauche.

La trêve internationale a fait du bien à Nemanja Radonjic. Peu en réussite avec l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison, l’international serbe a fait le plein de confiance avec sa sélection. Déjà buteur dimanche face à la Hongrie (1-1) dans le groupe B de la Ligue des nations, il a à nouveau fait trembler les filets mercredi soir contre la Russie. C’est même lui qui a lancé le festival offensif de son équipe, vainqueur 5-0 des pauvres joueurs russes.

Bon pour la confiance 

A la 10eme minute de jeu, le joueur de l’OM, excentré côté droit, fixe un adversaire, repique dans l’axe avant d’adresser une frappe imparable du pied gauche qui laisse le portier russe sur place. Un joli but, le deuxième en trois jours, qui fera le plus grand bien au Marseillais de 24 ans. Car depuis le début de la saison, le bilan de Radonjic avec l’OM se limite à une passe décisive. La Serbie termine à la 3eme place du groupe 3 dominé par la Hongrie devant la Russie. 

ABr