RMC Sport

OM: "Un moment unique", les mots de Benedetto avant de s'envoler pour Marseille

placeholder video
Dario Benedetto a livré ses impressions avant de prendre l'avion pour la France ce samedi, et de s'engager avec l'OM. L'attaquant argentin a du mal à dire au revoir à Boca Juniors, mais se réjouit aussi du nouveau défi qui l'attend.

Le grand moment approche pour Dario Benedetto. L'attaquant de 29 ans était à l'aéroport ce samedi, sur le point de prendre l'avion pour la France, afin de s'engager à l'OM pour les quatre prochaines saisons dont une en option. Avant de monter dans l'appareil, l'Argentin s'est exprimé et a avoué sa grande émotion ressentie à l'idée de quitter Boca Juniors.

Benedetto aurait aimé "dire au revoir"

"J'ai beaucoup de sensations, a-t-il avoué. C'est un moment unique dans ma carrière. Je veux profiter de cette opportunité. Après, la réalité, c'est que je suis aussi triste. Je quitte un club que j'aime énormément. J'y ai vécu de très belles choses. J'aurais aimé joué encore avec Boca Juniors devant les Xeneize (surnom donné aux supporters de Boca, ndlr). Je n'ai pas eu le droit de jouer contre l'Athletico Paranaense. Je dois désormais penser à ce qui arrive."

Benedetto est attendu dimanche matin à Marseille. Il arrivera avec une incertitude physique, blessé depuis plusieurs semaines au mollet. Un pépin qui l'avait privé du huitième de finale de Copa Libertadores. Boca s'est qualifié pour les quarts.

JR