RMC Sport

Paganelli/Guy: l'accrochage se serait poursuivi hors antenne

Paganelli

Paganelli - AFP

Laurent Paganelli et Stéphane Guy, se sont accrochés dimanche soir lors du match, opposant l’OM et l’OL. L’ambiance était tendue entre les deux hommes. A tel point que la régie de Canal+ aurait coupé la micro de Paganelli durant le match.

Les deux confrères ne se sont pas faits de cadeaux dimanche soir. Les téléspectateurs de Canal+ ont pu assister à des échanges houleux entre Laurent Paganelli et Stéphane Guy lors du match opposant Marseille et Lyon. Alors que l'OL venait de marquer un deuxième but, Paganelli est intervenu, expliquant que le banc marseillais réclamait la vidéo. Mais Stéphane Guy a directement repris l'homme de terrain. "Ça ne se passe pas comme ça. Ce n'est pas aux Marseillais de demander la vidéo." Une intervention qui n'a pas plu à Paganelli. "C'est bon, la prochaine fois, je ne dirai plus rien." L'ambiance est devenue tendue entre les deux hommes.

Le micro de Paganelli, coupé par la régie

Mais la scène aurait pu aller beaucoup plus loin. Un salarié de Canal+ a révélé sur Le Phocéen, que la régie avait coupé le micro de Paganelli, avant qu'il ne dérape à l'antenne. "Je ne sais pas s'il y a une quelconque animosité entre lui et Stéphane Guy, mais ce sont deux caractères très compliqués. Et encore, ils lui ont coupé le micro, car ça montait dans les tours..."

Le fervent supporter de Marseille ne sera pas sur la pelouse dimanche soir lors du match entre Lille et Marseille. "Il n'est pas du tout sanctionné. Il a juste été mis au repos deux semaines à sa demande", a rajouté le salarié. Une information confirmée par le principal intéressé. Pendant deux semaines, ce sera Rémy Vercoutre, qui assurera l'intérim. 

IDM