Pension de 500.000 euros par mois, passeports des enfants: Wanda Nara et Mauro Icardi se déchirent sur les conditions de leur divorce

Wanda Nara en 2020 - ICON Sport
Au tribunal de Milan, le 11 mars, nul doute que les caméras seront nombreuses. Il s'agira de la première audience de la procédure de divorce entre Wanda Nara et Mauro Icardi. La très médiatique séparation du couple va se régler devant un juge, compte tenu des désaccords sur les conditions sur les dommages et intérêts et la garde des enfants.
Une prestation compensatoire d'un demi-million par mois?
Le Corriere della Sera rapporte que Wanda Nara, dont le mode de vie particulièrement onéreux l'amène à souvent louer des jets privés, demande une compensation financière de 500.000 euros par mois. La justice pourrait aussi devoir trancher sur la gestion de leur patrimoine immobilier. Via sa société de gestion de la carrière de footballeur de Mauro Icardi, Wanda Nara aurait la main sur un appartement panoramique à Milan et une villa proche du lac de Côme.
De son côté Mauro Icardi contre-attaque essentiellement sur la garde des enfants. L'attaquant argentin de 32 ans, sous contrat à Galatasaray, a lancé une procédure pour demander le rapatriement à Istanbul de ses filles Francesca et Isabella, qui vivent en Argentine avec leur mère. Mais Wanda Nara souhaiterait poursuivre sa vie dans son pays natal, où elle a des projets à la télévision, et surtout une relation amoureuse avec le rappeur L-Gante.