PES 2020: Nordin rit de son avatar raté

Comme tous les ans, les joueurs professionnels découvrent leur personnages dans les jeux vidéos de football. En l'occurrence, Arnaud Nordin a testé PES 2020, qui est désormais disponible à la vente. Le jeune (21 ans) joueur de Saint-Etienne a découvert sa reproduction physique dans le jeu. Sur les réseaux sociaux, il a commenté avec des emojis hilares et un commentaire: "Presque", signifiant que son avatar ne lui était pas du tout ressemblant.
>> Le test de PES 2020 par RMC Sport
Les réponses de Konami et Léa-Siliki
Konami, développeur de PES 2020, a répondu au Stéphanois dans la bonne humeur, s'excusant... pour l'oubli du bouc, reconnaissant implicitement avoir manqué le joueur. Un autre jeune de Ligue 1, en la personne de James Léa-Siliki (Rennes), a compati avec Arnaud Nordin, lui répondant à son message sur Twitter "bienvenue au club", car lui aussi estime son joueur raté.
Aubameyang mécontent de sa note sur FIFA 2020
Il n'y a pas que le physique qui est observé avec attention. Les notes sont aussi - voir plus - importantes. Ainsi, Pierre-Emerick Aubameyang a très peu apprécié de n'obtenir que 88 sur sa carte FIFA 2020. L'attaquant d'Arsenal a lancé un message à EA, développeur du jeu: "Les gars d'EA, vous devez m'expliquez quelque chose que je ne comprends pas", a-t-il taclé. Agacé, il a ensuite partagé tous les messages de fans lui donnant raison.