Porto: Marega s'excuse après son coup de sang contre Tondela

Moussa Marega s’est emporté lors du match remporté par Porto sur la pelouse de Tondela (3-1), ce jeudi. Déçu de ne pas tirer un penalty, le buteur malien a dégagé le ballon au loin avant de regretter son geste.
En l’emportant sur la pelouse de Tondela ce jeudi soir (3-1), le FC Porto s’est un peu plus rapproché du titre de champion du Portugal. Auteur du deuxième but de son équipe, Moussa Marega a ensuite obtenu un penalty pendant le temps additionnel.
Désireux de signer un doublé lors de la 31e journée de la saison, le natif des Ulis a voulu lui-même tenter de le transformer. Mais face au refus de son entraîneur Sergio Conceiçao, l’international malien n’a pas réussi à cacher sa frustration.
Marega: "Je m’excuse pour mon comportement"
L’attaquant de 29 ans s’est emparé du ballon et l’a envoyé loin en direction des tribunes. Averti pour son geste, jugé peu fair-play par l’arbitre, Moussa Marega a vu Fabio Vieira finir le travail et alourdir la marque pour le club portuan.
Plus tard dans la soirée, l’ancien joueur d’Amiens a finalement présenté ses excuses dans un message publié sur les réseaux sociaux. "Je m’excuse pour mon comportement, a ainsi expliqué Moussa Marega. Il ne reste plus qu’une victoire pour être champion."
— Moussa Marega (@marega91) July 9, 2020
Avec huit points d’avance sur Benfica à trois journées de la fin de la saison, le FC Porto n’a besoin que d’un seul point pour remporter le titre. Un sacre qui permettrait au buteur de malien de tourner définitivement la page après une campagne 2020-2021 compliquée où il a notamment été victime de cris racistes.
>> Le championnat portugais est à suivre sur RMC Sport
Votre opinion