Agüero a frappé un supporter de Wigan, mais il a été bien provoqué avant

Ce devait être un match de Cup "classique", presque une formalité pour l'intouchable Manchester City. Le déplacement à Wigan ce lundi s'est finalement transformé en traquenard pour les hommes de Pep Guardiola, éliminés en 8es de finale par l'équipe de D3 (1-0). Mais surtout, le coach espagnol s'est chauffé avec son homologue Paul Cook à la pause et Sergio Agüero a frappé un supporter adverse à la fin du match.
Une claque derrière la tête
De nouvelles images de ce coup de poing de l'attaquant argentin ont été diffusées sur les réseaux sociaux et peuvent en partie l'expliquer. Au coup de sifflet final, alors que la sono fait retentir "Wonderwall", d'Oasis, groupe emblématique de Machester City, des fans de Wigan ont envahi le terrain et certains se sont dirigés vers Agüero et l'ont chambré. L'un d'eux lui a mis une petite claque derrière la tête, avant qu'un autre ne vienne coller son visage tout près de celui du Cityzen, qui lui donne alors un coup de poing. Selon des journalistes, "Kun" Agüero se serait fait cracher dessus.
La fédération anglaise n'a pas encore indiqué si elle se saisissait de l'affaire, mais une suspension de l'avant-centre argentin n'arrangerait pas du tout les affaires de Manchester City, déjà privé sur blessure de Gabriel Jesus.