RMC Sport

Allardyce craint pour les ligaments de Sakho… et son avenir à Crystal Palace

Mamadou Sakho

Mamadou Sakho - AFP

Après la défaite de Crystal Palace face à Tottenham (0-1), l’entraîneur des Eagles Sam Allardyce s’est montré pessimiste pour Mamadou Sakho sorti sur une civière, victime d’une blessure au genou gauche.

Mamadou Sakho a peut-être disputé contre Tottenham (défaite 0-1) son dernier match avec Crystal Palace. Dans un duel avec Harry Kane, le défenseur français a été très sérieusement touché au genou gauche. Une blessure inquiétante qui l’a contraint à quitter le terrain sur une civière. "Il a eu une extension du genou, a commenté son coach Sam Allardyce après la rencontre. C’est certainement assez sérieux pour qu’il soit absent mais on ne sait pas pour combien de temps. On ne saura qu’après le diagnostic."

"Peut-être la fin de son prêt"

Du côté du club londonien, on craint évidement le pire en attendant le résultat des examens médicaux. "Il est touché au ligament, mais nous ne savons pas lequel, poursuit le coach de Crystal Palace. On espère que ce n’est pas trop grave." Et Allardyce d’ajouter, un brin fataliste… "C’est peut-être la fin de son prêt. Ou peut-être pas." Arrivé cet hiver, Mamadou Sakho est prêté par Liverpool jusqu’à la fin de la saison.

A lire>> Toute l'actu de la Premier League

AB