RMC Sport

Après la rumeur Pochettino, Fonseca serait tout proche de Tottenham

Après les rumeurs autour d'un éventuel retour de Mauricio Pochettino, Tottenham serait tout proche de nommer Paulo Fonseca au poste d'entraîneur. L'ancien coach de la Roma pourrait s'engager rapidement.

Tottenham devrait avoir son duo entraîneur-directeur sportif la semaine prochaine. C'est en tout cas ce qu'avancent Gianluca Di Marzio et Fabrizio Romano. Les deux journalistes italiens, qui maintiennent que Fabio Paratici, ancien dirigeant de la Juve, sera bien le nouvel homme fort de la direction sportive. Et le prochain coach serait trouvé.

Annonce la semaine prochaine?

Après le refus d'Antonio Conte et les rumeurs évoquant un retour de Mauricio Pochettino, l'élu serait finalement Paulo Fonseca. Sans poste depuis l'annonce de son départ de la Roma - où il est remplacé par José Mourinho - le technicien de 48 ans serait très emballé par la proposition.

Un contrat de trois ans serait sur la table et il ne manquerait plus que quelques détails pour boucler l'opération. Les deux parties seraient confiantes concernant l'issue favorable des négociations. L'officialisation des deux nominations devrait avoir lieu en début de semaine prochaine.

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport