RMC Sport

Arsenal : Cech absent trois à quatre semaines

-

- - AFP

Arsène Wenger sera privé de Petr Cech pendant trois à quatre semaines. Blessé à un mollet mercredi lors du revers contre Swansea (1-2), le gardien d’Arsenal sera remplacé par David Ospina.

Les temps sont durs pour Arsenal. Et cela pourrait durer. Les Gunners, dominés successivement par le Barça en Ligue des champions, puis Manchester United et Swansea en Premier League, devront se passer de Petr Cech pour les trois à quatre prochaines semaines.

Ospina dans les buts

Touché mercredi, lors de la défaite contre la formation galloise à l’Emirates (1-2), le gardien tchèque souffre d’ « une blessure sérieuse à un mollet », a annoncé Arsène Wenger, ce vendredi.

Particulièrement précieux cette saison, Petr Cech sera remplacé par David Ospina, samedi lors du choc contre Tottenham (13h45). L’international colombien, qui a joué deux matchs de Cup et deux matchs de Ligue des champions cette saison, devrait également officier lors du huitième de finale de Cup à rejouer contre Hull mardi et lors du huitième de finale retour de C1 à Barcelone le 16 mars.

la rédaction