RMC Sport

Arsenal: et maintenant, des "Wenger Out" projetés sur l’Emirates et à Highbury

Highbury, un doux souvenir pour Arsène Wenger.

Highbury, un doux souvenir pour Arsène Wenger. - Twitter / WengerOut

A la veille du bouillant derby londonien entre Tottenham et Arsenal (ce dimanche, à 17h30 sur SFR Sport 1), les fans des Gunners ont répété leur envie de voir Arsène Wenger quitter leur club. En s’en prenant cette fois à leur(s) stade(s).

A force de se multiplier, le vœu sera peut-être exaucé. "Wenger Out." En tribunes, dans le ciel, lors de cérémonies de mariage. Le message est clair et s’affiche partout. Une partie des fans, frustrée par l’absence de titres en Premier League ou en Ligue des champions à Arsenal, s’est cette fois attaquée à l’Emirates Stadium. L’enceinte des Gunners s’est ainsi parée de la désormais fameuse inscription "Wenger Out", vendredi soir.

Highbury, tout un symbole

Projeté sur le stade londonien, le message s’est également retrouvé sur les murs d’Highbury. Comme pour mieux faire résonner la disette d’Arsenal. Car c’est dans l’ancienne enceinte des joueurs d’Arsène Wenger, désormais transformée en appartements, que les Gunners ont remporté leur dernier titre en Premier League. Il y a treize ans déjà.

A lire aussi >> Le Vestiaire: le message de Manu Petit aux supporters d'Arsenal sur Wenger

A lire aussi >> Une banderole "Wenger Out"... dans le championnat australien

Vidéo - "Wenger Out", ça n'irait pas un peu loin?

Fl.P.