RMC Sport

Arsenal: la colère de Lacazette à sa sortie de terrain en vidéo

placeholder video
Alexandre Lacazette a laissé éclater sa frustration au moment d’être remplacé, ce samedi lors de ma victoire d’Arsenal face à Burnley (3-1). Passeur décisif, le Français a clairement montré son agacement.

Si Arsenal s’est imposé face à Burnley (3-1) ce samedi, tout le monde n’avait pas le sourire. Alexandre Lacazette s’est ouvertement agacé à la 78e minute, au moment de son remplacement par Alex Iwobi (buteur dans le temps additionnel). Le Français a donné une poignée de mains très fraîche et a échangé quelques mots brefs avec Unai Emery, son entraîneur, au moment de rejoindre le banc de touche, où il a encore plus ouvertement fait comprendre qu’il n’était pas d’accord avec cette décision en haussant les épaules et en fulminant. A moins qu'il ne rumine sa mésentente avec Elneny sur la dernière action. 

Cinquième fois de suite qu'il ne joue pas un match en intégralité en Premier League

C’est la cinquième fois de suite que l’international français, très bon ce samedi, ne dispute pas une rencontre de Premier League en intégralité. Et visiblement, cela commence sérieusement à l’agacer. S’il n’a pas marqué, l’ancien Lyonnais a délivré une passe décisive sur le second but personnel de Pierre-Emerick Aubameyang. A l’issue de la rencontre, Unai Emery a dédramatisé le geste d’humeur du Français.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

"Je pense qu’il est content de notre victoire, a assuré l’Espagnol. Il veut marquer. Quand un buteur ne marque pas, j’aime qu’il soit en colère de cette situation. Il a très bien travaillé aujourd’hui. Je pense qu'il redevient le meilleur Lacazette."

NC