RMC Sport

Arsenal: la grosse gaffe d'Aubameyang avec le trophée de la FA Cup

Auteur d'un doublé ce samedi pour la victoire d'Arsenal en finale de FA Cup contre Chelsea (2-1), Pierre-Emerick Aubameyang a signé une grosse bourde en... renversant le trophée au moment de le soulever.

Les sourires étaient de mise du côté d'Arsenal, sacré en FA Cup ce samedi, après sa victoire en finale contre Chelsea à Wembley (2-1). Un titre qui sauve la saison bien terne des Gunners et permet au club de s'offrir un billet pour disputer la prochaine Ligue Europa. 

Un doublé pour Aubameyang

Le héros? Pierre-Emerick Aubameyang. Celui qui fait planer le suspense concernant une éventuelle prolongation a signé le doublé de la victoire. De quoi logiquement avoir la tâche de soulever le trophée, en tant que capitaine. Sauf que l'attaquant gabonais a eu bien du mal à le faire.

Après avoir peiné à se saisir de l'objet, dont la base n'est pas soudée, l'ancien joueur de Dortmund et Saint-Etienne a tout simplement... fait tomber le trophée sur la pelouse, devant ses coéquipiers hilares mais qui peinaient eux aussi à comprendre comment prendre la coupe en mains. Un moment amusant dans ce moment de soulagement pour les hommes de Mikel Arteta. Même si certains diront peut-être qu'il résume un peu la saison d'Arsenal. 

A.Bo