RMC Sport

Arsenal: Lacazette dévoile une blessure à l’œil

Alexandre Lacazette a marqué, a été remplacé et a aussi reçu des coups mardi lors de la victoire d’Arsenal face à Fulham (4-1), mardi. L’attaquant français a dévoilé une petit cocard sous un œil.

Ce n’est pas la raison de son remplacement lors de la rencontre entre Arsenal et Fulham (4-1), mardi. Mais Alexandre Lacazette a dévoilé une petite blessure après le match sur la story de son compte Instagram. L’attaquant français a reçu un coup sous l’œil gauche qui lui a laissé un petit cocard. "Sympa", a-t-il écrit avant de s’amuser à donner rendez-vous au boxeur anglais, Anthony Joshua. 

-
- © -

Une légère blessure que l’ancien Lyonnais prend avec rigolade. S’il a marqué pour la première fois depuis en mois, l’international français a encore été remplacé lors de la rencontre, suscitant les sifflets de certains fans de l’Emirates Stadium contre cette décision d’Unai Emery. Ce dernier s’était justifié à l’issue de la rencontre, la neuvième de suite en Premier League que Lacazette ne disputait pas en intégralité.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

"Je comprends les supporters, a déclaré le manager espagnol. Tactiquement, nous savions qu’à ce moment, nous avions besoin de changer pour plus d’équilibre. Seri allait entrer et nous avions besoin d’un joueur pour le bloquer, pour ne pas le laisser jouer avec le ballon. Aaron Ramsey (qui l'a remplacé, ndlr) peut faire ça, nous aider en attaque et marquer. C’est pour cette raison. Je dois faire mon travail même si chaque supporter a une opinion tactique différente. Mais je dois faire mon travail, Lacazette le sien et il a marqué. Il nous aidés et c’était une réaction très positive."

NC