
Arsenal: Overmars futur directeur technique?
L’ère post-Wenger continue de se dessiner du côté d’Arsenal. Après avoir nommé Unai Emery sur le banc l’été dernier, les dirigeants des Gunners cherchent désormais à recruter un directeur technique capable de rapprocher le club des sommets. Et selon le Daily Mail, leur cible principale se nomme Marc Overmars.
Actuellement directeur du football à l’Ajax Amsterdam, l’ancien ailier néerlandais, passé par Arsenal à la fin des années 90, séduit particulièrement la formation londonienne.
Quelques jolis coups
Il faut dire qu’Overmars s’est illustré sur quelques dossiers bien menés ces derniers mois: celui de Frenkie de Jong, acheté pour une bouchée de pain à Willem II en 2016 et vendu 75 millions d’euros au Barça, celui d’Arkadiusz Milik, récupéré à Leverkusen et revendu au Napoli, ou encore celui de Davinson Sanchez, envoyé à Tottenham.
Le média britannique précise toutefois que le Néerlandais n’est pas le seul profil ciblé, et cite aussi les noms de Monchi, qui connaît bien Emery, et d’Edu, un autre ancien Gunner.