RMC Sport

Arsenal: pour Henry, il y a "une division dans l'équipe" (et Sanchez n'y est pas étranger)

Auteur d'un doublé ce jeudi face à Crystal Palace (3-2), Alexis Sanchez a mis du temps à être félicité par ses coéquipiers. Une situation qui traduit un profond malaise dans le vestiaire d'Arsenal, selon Thierry Henry.

Alexis Sanchez a sorti Arsenal d'un bien mauvais pas, ce jeudi soir. Auteur d'un doublé, le Chilien a permis aux Gunners de s'imposer sur le terrain de Crystal Palace (3-2) et de ne pas être distancé dans la course au Top 4. Pourtant, ses coéquipiers ont mis du temps avant de venir le féliciter après ses deux réalisations. Des scènes qui traduisent un malaise autour de l'attaquant en fin de contrat en juin prochain, et annoncé sur les tablettes de Manchester City et du PSG, selon Thierry Henry.

A lire aussi >> Crystal Palace-Arsenal: les Gunners se font peur mais ne craquent pas

"Comme s'il pensait être seul"

"Il y a une division dans l'équipe, a lancé l'ancien buteur d'Arsenal, désormais consultant pour Sky Sports. Il leur a demandé de venir. Pourquoi ils ne viennent pas? Vous ne voulez pas célébrer? Vous n'êtes pas là pour Alexis Sanchez, vous êtes là pour Arsenal. Arsenal a marqué, va et célèbre. Peu importe qui marque, on s'en moque. Peut-être qu'on en voit trop là-dedans, mais je l'ai remarqué. Sanchez me l'a fait remarquer. C'était comme s'il pensait être seul."

A lire aussi >> Mercato: Everton veut accélérer pour Nzonzi

Alexandre Alain Rédacteur