RMC Sport

Arsenal : Wenger allume Henry

Arsène Wenger (Arsenal)

Arsène Wenger (Arsenal) - AFP

Distancé dans la course au titre en Premier League et battu à domicile par le Barça en Ligue des champions, Arsenal n’est pas au mieux. Et Arsène Wenger n’apprécie pas que Thierry Henry souligne la colère des supporters.

Il y a de la tension entre légendes des Gunners. Alors qu’Arsenal (3e) est relégué à six points de Leicester (1er) en Premier League et presque éliminé de la Ligue des champions après sa défaite à domicile contre le Barça en 8e de finale aller (0-2), Arsène Wenger et Thierry Henry échangent plutôt sèchement par médias interposés…

Dans sa chronique pour le Sun, le meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal confie qu’il n’a jamais entendu les supporters « aussi en colère ». A la veille du derby sur la pelouse de Tottenham ce samedi (13h45), encore plus important que d’habitude, le manager des Gunners n’a pas caché son agacement.

Wenger : "Henry s’assoit aux meilleures places"

"Thierry Henry a ses opinions, a indiqué Arsène Wenger en conférence de presse. Mais il ne mesure vraiment pas la colère des supporters, de 60 000 personnes, parce qu’il s’assoit aux meilleures places du stade." L’ancien attaquant des Gunners, devenu un très cher consultant télé, n’est donc peut-être pas le meilleur représentant de l’Emirates Stadium…