RMC Sport

Attentat de Manchester: Yaya Touré et son agent font un don généreux aux victimes

Yaya Touré

Yaya Touré - AFP

Yaya Touré et son agent Dimitri Seluk ont décidé de faire un don de 100 000 livres aux victimes de l’attentat de Manchester, qui a fait au moins 22 morts et une soixantaine de blessés lundi soir à la sortie d’un concert d’Ariana Grande.

Ils ont été sonnés, comme toute une ville qui pleure ses jeunes victimes depuis lundi soir. Depuis qu’un attentat a fait au moins 22 morts et une soixantaine de blessés à la sortie d’un concert d’Ariana Grande à l’Arena de Manchester. Une fillette de 8 ans, Saffie Rose Roussos, a perdu la vie dans l’explosion. De quoi bouleverser Yaya Touré et son agent, Dimitri Seluk, qui ont décidé de faire un geste pour venir en aide aux victimes de cette horreur. Le milieu de terrain de Manchester City et son représentant ont décidé de faire un don de 100 000 livres (environ 115 000 euros).

>> Attentat de Manchester : le monde du foot sous le choc

L’agent de Yaya Touré : "Mon fils à 8 ans…"

"Yaya et moi voulons aider, a expliqué Dimitri Seluk à Sky Sports News. Nous avons décidé de faire un don de 50 000 livres chacun pour aider les victimes de ce terrible crime. Peu importe si elles viennent de Manchester ou pas. Mon fils à 8 ans et je ne peux pas imaginer la souffrance des parents de Saffie aujourd’hui."

>> Attentat de Manchester : qui était Saffie Rose Roussos, la jeune victime de 8 ans ?

VIDEO - Attentat de Manchester : le message très touchant d'Eric Cantona

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur