RMC Sport

Bolt attend que van Gaal quitte Manchester United

Usain Bolt

Usain Bolt - AFP

La légende du sprint mondial Usain Bolt n’a jamais caché son rêve fou de jouer un jour pour Manchester United. Mais le Jamaïcain qui n’est pas fan de Louis van Gaal préfère attendre que le Néerlandais quitte les Red Devils.

Cinquième de Premier League, Manchester United ne convainc pas ses plus fervents supporters. Parmi les fans déçus, Usain Bolt. Le sprinteur jamaïcain a toujours affiché haut et fort son amour pour les Red Devils. Le recordman du monde du 100m a même émis le désir d’y effectuer un jour un essai, sa rapidité pouvant faire des ravages sur les pelouses anglaises….

Bolt : « Je n’aimerais pas être entraîné par un tel coach »

Ce ne sera pas pour demain si l’on en croit les propos de l’intéressé lors d’une cérémonie récompensant le sportif jamaïcain de l’année. « Franchement, quand je vois ce que fait Louis van Gaal, je me dis que je n’aimerais pas être entraîné par un tel coach, a confié Usain Bolt sur le ton de l’humour. Je vais donc mettre mon rêve de jouer à Manchester United entre parenthèses et attendre qu’un nouveau manager soit nommé ! » Le Jamaïcain qui fêtera ses 30 ans cet été, le jour de la cérémonie de clôture des JO de Rio, n’a plus de temps à perdre…