RMC Sport

Ça chauffe dans le vestiaire d’Arsenal

-

- - -

William Gallas, le capitaine d’Arsenal, a révélé qu'une bagarre avait éclaté dans le vestiaire des Gunners, à la mi-temps du match nul contre Tottenham (4-4).

Défenseur et capitaine d’Arsenal, William Gallas s’est ouvertement plaint du comportement de l’un de ses co-équipiers, qui aurait selon lui insulté les autres joueurs de l’équipe durant le match nul contre Tottenham (4-4 score final, mais les Gunners menaient 4-2 jusqu’à la 89e minute, ndlr), lors de la 10e journée de Premier League.
« Il y avait un problème à la mi-temps de ce match, a expliqué Gallas sur la BBC. Quand, en tant que capitaine, certains joueurs viennent vous voir pour se plaindre d’un autre joueur... Et quand vous allez parler au joueur en question et qu’il vous vous insulte en retour, il arrive un moment où l’on ne comprend plus rien. »

Le défenseur international français s’est cependant refusé de dévoiler l’identité du joueur incriminé, se contentant de dire : « J'ai 31 ans, ce joueur a six ans de moins. » Le coupable est donc Robin Van Persie, Emmanuel Eboue, Kolo Touré ou Bacary Sagna.

La rédaction