RMC Sport

Chelsea : Diego Costa écarté après un clash avec Conte

Diego Costa (Chelsea)

Diego Costa (Chelsea) - AFP

Selon la presse britannique (Daily Mail, Telegraph), Diego Costa est écarté du groupe de Chelsea pour le déplacement à Leicester après un accrochage avec un préparateur physique et Antonio Conte.

Diego Costa va-t-il finir la saison à Chelsea ? Les médias britanniques (Daily Mail, Telegraph) en doutent ce vendredi soir. Pour une raison. L’attaquant international espagnol, né au Brésil, a été écarté du groupe des Blues pour le déplacement à Leicester (samedi, 18h30 sur SFR Sport 1) après un accrochage cette semaine avec un préparateur physique et Antonio Conte.

Diego Costa, en tête du classement des buteurs cette saison en Premier League (14), se serait plaint du dos. Mais le staff de Chelsea n’en aurait pas été convaincu et aurait reçu le soutien d’Antonio Conte. L’ancien joueur de l’Atlético Madrid ne s’est pas entraîné avec les pros depuis trois jours.

Une monstrueuse offre d’un club chinois ?

Un clash qui intervient alors que le club chinois de Tianjin Quanjian serait prêt à offrir un salaire net annuel de plus de 34 millions d’euros à Diego Costa et un transfert de 92 M€ à Chelsea. Les Blues voulaient plutôt prolonger le contrat de leur attaquant. Vont-ils changer d’avis ?

A voir aussi >> Le mercato en direct

A voir aussi >> Se faire virer par Chelsea a rapporté 36 M€ à Mourinho