RMC Sport

Chelsea: "Il est temps de changer", la femme de Thiago Silva s'en prend à Pochettino après la déroute des Blues

Isabelle Silva, l'épouse du défenseur de Chelsea Thiago Silva

Isabelle Silva, l'épouse du défenseur de Chelsea Thiago Silva - AFP

Après une cinglante défaite de Chelsea à domicile face à Wolwerhampton (2-4) dimanche en Premier League, Isabelle Silva, la femme du défenseur brésilien Thiago Silva a semblé demander le départ du coach des Blues, Mauricio Pochettino, dans un message posté sur les réseaux sociaux pendant la rencontre.

Rien ne va plus à Chelsea. Malgré ses investissements XXL au mercato, l’équipe londonienne n’en finit pas de décevoir. Très loin des premières places en Premier League, les Blues se sont lourdement inclinés à Stamford Bridge dimanche contre Wolverhampton (4-2). Un revers qui tombe quatre jours après la gifle reçue à Anfield face à Liverpool (4-1). Avec une onzième place et déjà dix défaites en championnat, l’avenir de Mauricio Pochettino sur le banc est de plus en plus incertain.

Isabelle Silva: "Si vous attendez trop longtemps, il sera trop tard"

Dans les tribunes, Belle Silva semble même avoir déjà tranché. La compagne de Thiago Silva, buteur dimanche en fin de rencontre, n’a jamais eu la langue dans sa poche. Très active sur les réseaux sociaux pendant les matchs de Chelsea, la Brésilienne n’hésite pas à donner son avis, et même parfois à allumer les équipiers de son mari comme l’attaquant allemand Timo Werner il y a trois ans ("C’est quoi son nom à lui?").

Dimanche, Belle Silva était présente dans les tribunes de Stamford Bridge et n’a pas attendu le coup de sifflet final pour exprimer sa colère. "Il est temps de changer", a-t-elle écrit sur X. "Si vous attendez trop longtemps, il sera trop tard." Dans ce message, l’épouse de l’ancien défenseur du PSG ne cite aucun nom mais les deux cœurs bleus illustrant son propos semblent viser Chelsea et son entraîneur argentin. Mauricio Pochettino jouera encore gros (sa tête ?) mercredi face à Aston Villa au 4e tour de la Cup.

ABr