Chelsea: Kepa encore absent face à Fulham?

Après avoir été sanctionné d’une amende, Kepa Arrizabalaga a purgé une autre sanction, sportive cette fois, en étant écarté du onze de Chelsea lors de la victoire face à Tottenham (2-0), mercredi en Premier League, pour avoir refusé d’être remplacé lors de la finale de League Cup le week-end dernier. Si Maurizio Sarri a calmé le jeu au sujet de son gardien espagnol, il a confié que ce dernier n'était pas certain d'être titulaire pour le match sur le terrain de Fulham, dimanche (15h05), tout en assurant qu’il était toujours son n°1 au poste.
Dans le groupe mais pas certain d'être sur le terrain
"Je pense que c'était la bonne décision, Kepa a fait une grosse erreur, il a payé avec le club, puis il a dû payer avec l'équipe, a confié le technicien italien mercredi. Mais maintenant, je dois penser que nous devons nous arrêter, Kepa sera avec nous demain (jeudi). Il est de retour dans l'équipe pour le week-end, je ne sais pas si, lors du prochain match, il sera sur le terrain ou non, mais il va commencer l’un des deux prochains matchs. Quand tu es jeune, je pense que tu peux faire des erreurs, et le plus important est que tu comprennes après chaque erreur. Pour moi, maintenant, la meilleure chose à faire est de fermer cette page."
S’il ne joue contre les Cottagers dimanche prochain, l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao devrait certainement retrouver sa place lors du huitième de finale aller de la Ligue Europa face au Dynamo Kiev, jeudi prochain à Stamford Bridge (21h, en direct sur RMC Sport).